Contacts

Covering de pharmacie : quelles possibilités ?

Covering de pharmacie : quelles possibilités ?

Vous avez envie de rajeunir votre pharmacie ? 
Le covering de pharmacie est une solution intéressante pour moderniser votre officine, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
De plus, ça représente un gain de temps et d’argent significatifs.
Il se réalise à partir de deux éléments distincts :

  • la vitrophanie sur vos vitrines,
  • les adhésifs pour recouvrir vos meubles et ou vos murs.
Nous allons décliner ces deux options avec vous.

La vitrophanie pour l’extérieur

La vitrophanie pour l’extérieur
Pour le covering de vos vitrines, vous avez le choix entre plusieurs types de films : transparent, micro-perforé ou translucide. Tout dépend du volume de lumière que vous souhaitez.
Choisir la vitrophanie, c’est l’opportunité de valoriser les points forts qui vous différencient de vos concurrents : les plages horaires, un parking, un drive, une livraison à domicile, un secteur orthopédique… N’hésitez pas à vous démarquer.
De plus, il est essentiel d’afficher une cohérence avec votre identité visuelle.
C’est pourquoi une étude préalable avec nos graphistes s’impose. Ils vous accompagneront dans vos choix en s’appuyant sur leurs connaissances techniques.
La pose des adhésifs est rapide : il faut en effet compter une journée avec un professionnel spécialisé. Les supports sont traités pour résister aux UV et garantis par les fournisseurs pour cinq ans environ.

Les adhésifs pour l’intérieur

Les adhésifs s’adaptent à tous vos meubles, quel qu’en soit le matériau. Ils donnent une apparence plus moderne à votre pharmacie. 
Les designers étudient vos espaces afin d’harmoniser les couleurs, d’apporter de la lumière, de dissocier les secteurs pour optimiser l’orientation des clients. 
Un grand nombre d’effets de matière existe : le cuir, le bois, la pierre, le carbone, le marbre.
Les tendances actuelles sont aux bois clairs. 
Ces adhésifs sont entièrement personnalisables. Pour garantir un résultat optimal et la durée de vie des adhésifs, estimée à 10 ans, faites-les poser par un professionnel. 
Le covering de votre pharmacie via des adhésifs et de la vitrophanie sera d’autant plus efficace qu’il sera accompagné d’une réflexion globale sur l’agencement de votre officine. 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur notre offre Restyling® qui s’inscrit parfaitement dans cette volonté.

Sujets similaires

250

Réalisations par an

45 agences locales

En Europe, DOM-TOM et Afrique

Gestion de votre projet

De A à Z

Fabrication Française

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.